dimanche 10 février 2013

Une perle Américaine

 Pour mon premier article ciblé sur un joueur, je vais vous présenter un joueur argent de Major League Soccer Marvell Wynne. Il évolue dans un club qui nous ait inconnu les Colorado Rapids, équipe moyenne de MLS.
 A la base Wynne est un joueur de Baseball.






 Ne cherchez pas plus loin, son gros point fort est sa vitesse. Mais il est reste très correct dans les autres secteurs défensif.
 Pourquoi je commence par lui, tout simplement car il m'a époustouflé sur le terrain. il est capable de rattraper n'importe quel attaquant du jeu. Ne cherchez pas, C'est LE défenseur central le plus rapide du jeu.
 Je l'ai découvert lorsque je me suis lancé dans la création d'une équipe MLS (qui fera l'objet bien sûre d'une présentation).

Ses points fort:

-en premier lieu, sa vitesse 91, il court comme un "lièvre". Les attaquants ont intérêt à avoir pas mal d'avance sur lui...
-il va vite, mais surtout il accélère très vite (95), il est au même niveau qu'un Messi de ce côté là. Il laisse les attaquants sur place.
-chose tout aussi importante, son endurance 91 lui permet d'enchaîner les match sans se fatiguer malgré ses courses.
-il est très costaud avec une note de 80 en force. Cela lui permet de jouer des épaules avec beaucoup de facilitées.
-dernier gros point positif concernant son physique, c'est sa capacité à sauter haut.
-point fort pour un défenseur, il est très agressif (81)

Ses points faible:

-j'ai envie de dire tout le reste...
-plus sérieusement, n'attendez pas de lui qu'il centre, qu'il fasse des ouvertures de 50 mètres, où une frappe de 30 mètres. Il n'est pas là pour ça.
-son gros point faible en défense, c'est son jeu de tête (62) qui est beaucoup trop faible pour un DC. Il faut donc penser à l'associer avec des bon joueurs de tête, afin de ne pas se faire "bouffer" sur les corner.


Son prix:

  Sa valeur tourne autour des 20 000 crédits. Je l'ai eu pour 17 500, il faut donc surveiller les bonnes affaires. Il est chère pour un joueur ayant seulement 66 de général, mais il les vaut largement. De plus, même si vous n'en êtes pas satisfait, il se revendra très bien, car il a une grosse côte d'amour chez nos amis Anglo-saxon.



2 commentaires: