mercredi 6 février 2013

TOTW du 6 Février








Toutes les versions « boostées » des joueurs présents dans la liste ci-dessous seront disponibles dans vos paquets dès Mercredi 6 Février à partir 19h00 (GMT +1), et ce pour une semaine !



Les Titulaires :

GK – De Gea – Manchester United – 80 > 81

DC – Paolo Cannavaro – Napoli – 80 > 81
DC – Ricardo Costa – Valencia CF – 77 > 79
DC – Sokratis – Werder Bremen – 79 > 80

AVG – Dries Mertens – PSV – 79 > 82
MOC – Moussa Sissoko – Newcastle United (Toulouse FC) – 75 > 78
MDC – Mikel Rico – Granada CF – 74 > 74
MOC – Verdú – RCD Espanyol – 80 > 81

BU – Mario Balotelli – Milan AC – 84 > 85
BU – Jackson Martínez – FC Porto – 76 > 79
BU – Mario Mandžukić – Bayern Munich – 82 > 83

Les Remplaçants :

GK – Kristoffer Nordfeldt – SC Heerenveen – 71 > 74
DC – Tommy Smiths – Ipswich Town – 67 > 71
DC – Sébastien Puygrenier – AS Nancy – 75 > 77
MOC – Ronny – Hertha BSC – 70 > 74
BU – Mustapha Yatabaré – En Avant Guingamp – 61 > 64
BU – Yaya Sanogo – AJ Auxerre – 62 > 64
BU – Adam le Fondre – Reading – 71 > 74

Une très belle équipe de la semaine je trouve...

4 commentaires:

  1. Jackson Martínez tu va le prendre non ?

    Sissoko encore une fois c'était obligé via ses premier matchs. :)

    RépondreSupprimer
  2. OUi, dès que je le vois pas trop chère (25 000 max) je le prend pour mon équipe d1 portugaise (ma prochaine présentation)!!
    Il sera parfait dedans!
    Sokrates me tente bien également, après sissokho et Balotelli bien trop chère!
    Mertens, pour ma nouvelle équipe "Eredivisie"...à voir.

    RépondreSupprimer
  3. De tte façon les joueurs sont hors de prix les jours qui suivent la révélation de la TOTW.
    Perso j'aimerais bien essayé Sissoko mais vu les prix... lol.

    J'avoue, ta D1 Portugaise est vraiment bien et doit être agréable à jouer. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, car très technique, seul la défense est un peu juste...

    RépondreSupprimer