mercredi 6 février 2013

Mon équipe D1 Portugaise

 
Ma seconde présentation est consacré à une équipe que j'apprécie beaucoup, c'est celle consacrée à la première division portugaise. Comme vous allez le voir, pas mal de carte Noire y sont présente.



 Gardiens:

  Dans les but, en titulaire j'ai choisi R. Patricio dans sa version Noire. Son seul défaut est son manque d'explosivité lors de ses sorties dans les pieds (51 en vitesse). Il me fait de très bon match depuis que je l'ai.

Sur la banc, pour le moment j'ai les 2 gardiens brésiliens Helton et Moraes. Helton est très bon sur sa ligne (85 en réflexe), assez régulier, manque un peu de vitesse dans ses sorties, et son jeu au pied n'est pas terrible. Moraes, j'ai très peu joué avec lui, et ses stat son assez similaire à celle de son compatriote.



Défense:

En défense, E. Garay s'impose de part  son expérience, et un très bon jeu de tête. Je l'associe avec le Péruvien AJ Rodriguez   qui malgré des statistiques relativement basique, m'a fait une forte impression dans les face à face. En 3ème, un joueur argent, M. Da Costa  qui est lui aussi très physique, et assez rapide pour un DC. La défense, n'est vraiment pas le point fort de cette équipe, mais il m'arrive d'intégrer Pépé afin d'apporter un petit plus...      


                                


Milieux:

J'apprécie beaucoup mon milieux, à la fois rapide, physique et technique. Avec des joueurs que l'on ne rencontre pas forcement sur le live.

  En MDC, mon leader, c'est J. Moutinho (en noire) le maître à jouer du FC Porto. J'ai hésité à le faire jouer en MOC, car il en a largement les capacitées. dans cette position il me sert de rampe de lancement pour mes attaques (88 en passe longue et 90 en passe courte), mais il peut également conserver le ballon avec sa technique. Joueur très complet, je ne peux que le conseiller, surtout qu'en "normal" il n'a jamais couté très chère (moins de 1000 crédit). Il est associé à un pure MDC en la présence de N. Matic   dans sa version noire. Il s'impose facilement par son physique (1,94 m), même si niveau rapidité ce n'est pas trop ça. Il est très agressif et récupère pas mal de ballon, et en plus, ce qui ne gâche rien, il a une assez bonne frappe de loin. Sur le banc, je viens de recruter Fernando et pour le moment j'en suis assez satisfait. Il est très bon à la récupération. J'ai eu un petit coup de cœur pour un joueur argent Djamal qui me fait de très gros match dans son rôle défensif, très costaud (91 force), je le conseil fortement.

  En MG, N. Gaitan en noire, joueur très complet offensivement, rapide, technique, bonne frappe de balle. Il a également 4 étoiles en "Skill move" ce qui n'est pas négligeable, même si je ne sais pas dribller!! En doublure, le hollandais O. John  joueur explosif, très porté vers l'avant. Par contre défensivement il est mauvais. c'est un joueur fait pour jouer en AVG dans un système en 4-3-3.

  En MD, je viens d'acheter E. Salvio dans sa version noire, joueur vive et technique, se fatigue un peu vite. Sa doublure, un joueur argent, JM Iturbe du FC porto, une petite bombe en vitesse. Très intéressant sur la fin de match lorsque l'équipe adverse est fatigué.

En MOC, un des mes coups de cœur, J. Rodriguez en noire, qui aurait très bien pu être en BU. Mais sa technique, et son pied gauche me sont précieux à ce poste. En doublure j'ai choisi le brésilien Mossoro en noire, je le trouve très habile balle au pied, et il réagit assez vite. Il a également une bonne frappe de balle.




Attaque:

  En attaque une paire très complémentaire et dans leur version noire. Le "petit" marocain Z. Labyad, joueur que je viens de découvrir, et qui m'a beaucoup surpris. Il est très dynamique, techniquement au-dessus de la moyenne (4 étoiles, et 5 étoiles pour son pied faible), et dans les 1 contre 1 il ne se laisse pas passer facilement. A ses côtés l'expérimenté paraguayen O. Cardozo doté d'une frappe monstrueuse, et d'un très bon flair, il est toujours dans les bons coup.
  En remplaçant, j'ai pris pour le moment C. Atsu choix basé exclusivement sur sa vitesse (94 accélération, 90 vitesse), qui en contre peut être très utile. Sinon, un dernier joueur, très bon et pas chère, l'espagnol Rodrigo joueur assez complet, vif, technique et bon de la tête.

Prix actuel global:

 Équipe relativement chère, car pas moins de 9 joueurs son en version noires,  rien que pour eux il faut compter environ 175 000 crédits. Les autres joueurs or sont très abordables, seul Iturbe coùte plus de 4000/5000 crédit.

futurs acquisitions:

 En priorité, cela sera Martinez dans sa nouvelle version noire.



3 commentaires:

  1. C'est vraiment une très belle équipe. J'ai eu Mossoro & Salvio dans des packs. Mais jamais joué avec, directement revendu.

    ( La présentation avec les cartes est bien mieux. ^^ )

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi qu'avec les cartes c'est plus sympa, en plus c'est très rapide à faire!!
    Mossoro est pas mal, par contre Salvio je n'ai pas encore eu assez de temps pour le découvrir vraiment...

    Prochaine présentation sera sûrement ma bundesliga voir ma l1...
    Moi dans les pack je n'ai jamais rien...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton blog tu explique trés bien en plus continue comme sa !

    RépondreSupprimer