samedi 2 mars 2013

Un buteur efficace


 Second focus concernant un joueur, et cette fois-ci, je me consacre à un BU d'Eredivisie. Luc Castaignos, buteur du Fc Twente, club champion des Pays-Bas en 2010.




 C'est un jeune joueur d'à peine 20 ans,  dont le père est français. Je vous le conseil fortement, pour le moment, il m'a marqué 9 buts en 13 match. Sachant que sur le live, il est confronté à des joueurs normalement bien meilleur que lui (Thiago silva, Sergio Ramos et autres Kompany).


Ses points fort:

-son premier point fort, sa vitesse, avec 87 en sprint il est dure à rattraper.
-dans le même genre, son accélération à 83 est très importante pour faire la différence.
-il se positionne très bien pour un joueur argent, et cela, même si sa note n'est que de 72. Il aime "dévorer" les espaces.
-il possède 4 étoiles sur son mauvais pied, donc possibilité de le faire jouer à droite où à gauche sans aucun problème.
-3 étoiles en "skill", c'est amplement suffisant pour les gestes technique de base. Surtout qu'il a un 75 en note de dribble.
-je le trouve également très costaud, bien plus que sa note de 76 sous-entend.
-il possède un très bon contrôle de balle 77, donc même sur de longues ouvertures il fait d'excellent contrôle.
-autre point important, il a une grosse frappe de balle avec son 80, donc cherchez pas à comprendre avec lui, 20 mètres du but et "boum"!
-dernier point, il a 75 en finition, et je confirme qu'il rate rarement sa cible.


Ses points faible:

-son incapacité à défendre, mais en même temps, ce n'est pas ce qu'on lui demande.
-un jeu de tête limité (68), ne comptez donc pas sur lui pour planter des buts sur corner.
-pas la peine de lui faire tirer des coup francs, il en est incapable.
-ce n'est pas un bon passeur, lui c'est un finisseur!!


Son prix:

 C'est un de ses gros points fort, car je l'ai eu pour seulement 1800 crédits dans un dispositif recherché (3-5-2).  Achetez-le les yeux fermés, vous ne serez pas déçu. Il faut également savoir que c'est un joueur qui marche bien pour ceux qui font de l'achat/revente.





  En conclusion, vous pouvez l'acheter les yeux fermés, dans une attaque Eredevisie (associé comme moi à altidore boost 79, ou Bony boost 80), où une équipe argent au côté d'un joueur comme Emnes 
 (que je vous conseil vivement)  il fera un malheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire