mercredi 6 mars 2013

TOTW du 06 Mars

Toutes les versions « boostées » des joueurs présents dans la liste ci-dessous seront disponibles dans vos paquets dès Mercredi 6 Mars à partir 19h00 (GMT +1), et ce pour une semaine !


Les Titulaires :

GK – Iraizoz – Athletic Club de Bilbao – 79 > 80

DC – Jan Vertonghen – Tottenham Hotspur – 81 > 82
DC – Raphaël Varane – Real Madrid – 76 > 78
DC – Giorgio Chiellini – Juventus – 84 > 85
DC – Hilton – Montpellier SC – 77 > 79

MG – Shinji Kagawa – Manchester United – 83 > 84
MC – Julian Draxler – FC Schalke 04 – 75 > 77
MG – Giacomo Bonaventura – Atalanta – 78 > 80

BU – Luis Suárez – Liverpool – 86 > 88
BU – Negredo – Sevilla FC – 82 > 83
BU – Rodrigo Palacio – Inter – 83 > 84

Les Remplaçants :

GK – Julián Speroni – Crystal Palace – 73 > 74
DG – Mattia De Sciglio – Milan – 73 > 74
DD – Fabian Koch – Austria Wien – 60 > 64
MDC – Grzegorz Krychowiak – Stade de Reims – 74 > 74
BU – Christian Benítez – América – 76 > 80
BU – Leonardo Ulloa – Brighton & Hove Albion – 73 > 74
BU – Mike Magee – Los Angeles Galaxy – 67 > 71

6 commentaires:

  1. Perso, objectif Benitez (je revend ma version boost 78) et bonaventura.

    RépondreSupprimer
  2. J'suis deg que Kagawa soit en MG :( et Chiellini sera hors de prix je pense...
    Pour Krychowiak, il le mérite et pas seulement pour sa prestation face au PSG.

    Bon achat à toi Cobra ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Kagawa boost en MOc serait eu de la gueule, et Chiellini inabordable...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas qu'il était en mg Kagawa, dommage. Moi qui aurait bien voulu l'acheter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il est MOC à la base, mais sa version "boost" est en MG car ce week end il a du évoluer à ce poste.

      Supprimer
  5. Je me suis mal exprimé, je sais que Kagawa joue habituellement au poste de moc mais quand je disais ça je ne pensais qu'il l'avait mis en mg pour cette version boost.

    RépondreSupprimer