vendredi 19 juillet 2013

Sané, un rocher en bordure de gironde...

Cela fait pas mal de temps que je ne vous ai pas présenté de joueur. Le choix est compliqué dut aux grand nombre de joueurs de valeur sur fut 13.

J'ai donc décidé de vous faire découvrir (si vous ne l'avez pas encore testé), un joueur des Girondins de Bordeaux, Ludovic Sané âgé de 26 ans.




C'est un "monstre" physique, du haut de son mètre 92. Une vraie muraille, il est constant dans l'effort et harcèle les adversaires pendant 90 minutes.

Défensivement énorme, il n'hésite pas à apporter son jeu de tête sur les corner, et à bon escient. Toujours bien placé, une relance correct font de lui l'un des tout meilleur MDC du jeu.
En Ligue 1, vous pouvez l'associer à un Matuidi et vous aurez là une des meilleurs paires de milieux défensif du jeu.

Entrons maintenant dans le détail de ses notes, en commençants pas ses points forts.

Ses points fort:

-87 en agression, et je vous confirme qu'il est toujours très pressant sur ses adversaires.
-83 en interception, il capte beaucoup de ballon.
-83 en marquage, associé à son agressivité et à sa capacité à intercepter, cela fait de lui un "monstre" en MDC.
-84 en tacles debout et 73 en tacles glissés.
-il est très costaud (84 force) et jouera facilement des épaules.
-excellent jeu de tête, sa note est de 81 mais sur le terrain je lui donne facilement un 90, car il m'a planté pas mal de but sur corner.
-très bonne relance pour un joueur aussi bon défensivement avec 80 en passe courte et 72 en passe longue.

Ses points faible: 

-son seul point faible, c'est son tir (37 finition, 46 en tir de loin, 29 en coup franc,...), mais ce n'est pas franchement ce qu'on lui demande.

Son prix:

Autre gros point positif, il ne coûte presque rien, vous le trouverez assez facilement à moins de 1500.


Pour conclure, c'est un de mes gros coup de coeur sur Fut13, prenez-le les yeux fermés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire